Présentation jul16ares

Hello world

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

J'aime bien les Site/Forum communautaires.
Je suis un vrai de vrai nerd/casual gamer avec peu de temps pour assouvir ma passion.
J'ai 4 fois dix ans, ma première machine fut un Atari 520 STE.
Passionné par le retro de faits/moyens, j'aime particulièrement, dans l'ordre : l'Amiga le ST bien sûr, la N64, Snes etc...
Mais surtout ce que je n'aime pas c'est le consummérisme vidéoludique (Acheter une machine neuve, qui finir très vite aux oubliettes), par soucis environnemental, la guerre en Afrique tout ça tout ça
Me voilà possesseur d'une manifique PSP argent (2004 non 88v3), achetée pour noel à un prix défiant toute concurence : 25€.

Je l'ai acheté après avoir vu tout ce que l'on pouvait émuler dessus. C'est ma première console portable.

Je devrais recevoir mes 2X64g et l'adaptateur MS soit 128g, plus 128g plus tard, ça devrait être bon pour la place...Plus cher de cartes que de machine d'ailleurs.

Je tourne sous Debian sid pour ceux qui connaissent. Je connais pas trop les jeux PS1, mais un ami avait un pur jeu de baston que j'ai en .bin c'est Tobal 2 traduit en anglais (si ça peux aider...)

Enfin voilà je peux en dire plus.

Bon jeux

Julien

jul16ares
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 9 Jan 2018 23:01
Genre: Homme

bienvenue jul16ares ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Bonjour,

Ça intéresse quelqu'un TOBAL 2 de Square ? Traduit en anglais avec un fichier .sub ?

Tchao

Julien

jul16ares
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 9 Jan 2018 23:01
Genre: Homme

il y aura surement un qui le veut , mais toi de voir ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
x

#{title}

#{text}