présentation Destra

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour tout le monde

Je m 'appelle Destra j ai 19 ans je suis fan de jeux vidéo de tout genre ( en partant du rétro Gaming jusque Aujour d'hui).
Je suis venu sur se site pour pouvoir rejoue a des jeux des ancien console que sa sois de la méga drive a la Playstation. Comme j ai installe beaucoup de console virtuel sur mon pc pour rejouer a mes jeux préférais on peut dire que je suis fan de jeux vidéo (mais sur tout collectionneur de carte yu gi oh et de jeux vidéo).

J' habite en Picardie dans la somme dans le 80 (mon rêve serais de partir au japon et de de devenir joueur professionnel de carte yu gi oh !). ;)

Concernant Mes jeux préférais : Les Différents Sonic sorti sur méga drive que je possède. Mais malheureusement les cartouche ne fonctionne plus . :cry:
Sur Playstation mes jeux préfère son les deux Medievil 1 et 2, les Crash Bandicoot , Ape Escape ,Les Oddworld sur Playstation qui sont de véritable pépite j avous avoir hâte de retrouver mes jeux préfères.( Que j aimerai jouer sur mon pc et que je pourrais emporte avec moi partout ou je vais ). :)

je vous Remercies du temps que vous consacrerez.

Bonne Journée.
(ps merci de me prévenir si je fait des faute je suis dyslexique )

Destra1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 9 Jan 2018 01:34
Genre: Homme

bienvenue Destra1 et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
x

#{title}

#{text}