Présentation Stravinsky

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous, et bonne année puisque c'est la saison :)

Je suis Stravinsky, 32 ans, adepte de la playstation en son temps. Après l'avoir oubliée dans un carton pendant une grosse dizaine d'années, mon attrait du retrogaming (je suis aussi fan des jeux point&click de LucasArts, auxquels j'avais pu rejouer grâce à Scummvm) m'a poussé à la remettre en service.

Certains jeux étaient un peu poussiéreux, d'autres nickel, et j'en ai même retrouvé dont j'avais oublié l'existence.
Je suis tombé sur ce site en cherchant des informations sur des jeux dont je ne me souvenais plus du nom exact, des jeux auxquels j'avais pu jouer chez des copains mais qui aujourd'hui sont introuvables sauf en tombant sur le bon vide-grenier au bon moment...

Je n'ai malheureusement pas vraiment le temps de me lancer dans un rpg en plusieurs CD, mais je parviendrai peut-être à finir Legend of Dragoon depuis ma sauvegarde de l'époque (aucune idée de si j'étais proche de la fin ou pas), et en tout cas j'aimerais bien trouver des noms de jeux jouables avec des enfants de moins de 8 ans (donc pas Tekken 3 par exemple, je garde le CD au chaud pour plus tard... :p).

Stravinsky
 
Messages: 17
Enregistré le: Jeu 4 Jan 2018 13:34
Genre: Homme

bienvenue Stravinsky ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Stravinsky
 
Messages: 17
Enregistré le: Jeu 4 Jan 2018 13:34
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron
x

#{title}

#{text}