Baby présentation

Je me lance pour me présenter à vous et faire mes premiers pas ici.

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bien le bonjour à toutes et à tous.

comme la plupart d'entre vous, j'effectue donc mon premier poste ici afin de me présenter.
Que dire sur moi ?
Mmmm commençons déjà par mon pseudo très bateau, et surement prit par pas mal de personne, c'est juste un petit surnom qu'on me donnait souvent car j'ai toujours été le plus petit et jeune de notre groupe d'ami.
Je suis grand passionné de dessin, d'animation et également de jeux vidéo.

J'ai commencé à jouer à la nintendo quasiment à sa sortie (chez mon cousin qui était alors plus agé).
J'ai ensuite continué à apprécié ça de loin en allant encore chez lui pour la super nintendo et la n64.

Ayant pu ensuite travaillé en parallèle à mes études, j'ai acheté ma première console personnelle : la gamecube.
Entre temps bien sûr, mon père m'avait offert la ps1 et ps2, mais cette aquisition était une fierté personnel :)

J'ai plus tard touché à pas mal de console (que ce soit de salon ou portable).
Je reste malgré tout un fan des consoles sony (et un peu nintendo pour jouer à certains jeux spécifiques ou des jeux de famille).

Disons ensuite que je suis tombé sur votre forum vraiment par hasard, je suis en ce moment en période de nostalgie et je voulais juste revoir quelques classique de la ps1.

Voilà à peu près le comment j'en suis arrivé ici.
Sinon, en ce qui concerne mes styles de jeu, je suis très rpg.

A bonne entendeur, et au plaisir de vous lire.
Baby.

Avatar de l’utilisateur
baby
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 22 Déc 2017 21:14
Genre: Homme

J'en ai profité pour me rajouter un avatar.
Comme je le disais, j'aime bien dessiner (rien de bien exceptionnel) mais ceci est un petit dessin que j'ai fais.
C'est un petit loisir, et comme vous pouvez le voir, je suis plutôt bien inspiré de l'univers manga etc.

Je pense que je ne l'ai pas dis, mais pour me cerner un peu plus, voici les jeux que j'ai bien apprécié :
- Final Fantasy (en général, avec une préférence pour le VII, X, IX, mais j'ai néanmoins bien apprécié le XV même si l'histoire est un peu 'trop' rapide, et le XIII aussi sauf le XIII-3 que j'ai pas fais)
- Nino Kuni
- World of Final fantasy
- Disgaea (je suis fans de cette license)
- Paper Mario
- Xenoblade
- Dragon Quest
- Pokemon (j'aime beaucoup le concept de collection)

Avatar de l’utilisateur
baby
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 22 Déc 2017 21:14
Genre: Homme

bienvenue et merci d'avoir complété ta présentation ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi :)

Bonne soirée et au plaisir de se lire.

Avatar de l’utilisateur
baby
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 22 Déc 2017 21:14
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
x

#{title}

#{text}