Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut

Mes amis m'appellent Akilou, j'ai 45 ans et je suis fan de rpg de toute générations, je viens d'ailleurs de découvrir les Super Robot Taisen en us. J'ai décidé enfin de me refaire FF7 avec une traduction digne de se nom et le fait de pouvoir se refaire des jeux PSX retraduit sur PSP me régale. Je suis en train de refaire Chrono Cross qui pour moi égale FF7.

bon jeu a tous

akilou0947
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 29 Nov 2017 13:42
Genre: Homme

tes passions a part les jeux video ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

en voila un peu plus sur moi

je suis actuellement agent commercial immobilier, j'ai aussi été opticien, vendeur de jeu vidéo chez DockGames, j'ai fait les marchés fruits et légumes, manœuvre, plaquiste et d'autre petits boulots.
J'aime tout ce qui touche à l'héroic fantasy et la sf que ce soit jeu vidéo, livre, bd, anime, cinéma (qui me déçoit depuis ces dernier mois car il y a pour moi beaucoup trop de facilités d'écriture et un manque flagrant de créativité surtout pour la sf).
Je dessine aussi en amateur quand j'ai le temps.
Je trouve que les jeux indé apportent de la fraîcheur dans le monde des AAA (qui deviennent redondant) et surtout permettent le retour de styles de jeux oubliés par les gros développeurs ,Banished, Starbound, Divinity Original Sin 1 & 2, Pillars of Eternity , etc ...
Et j'aime bien sur faire la bringue avec les potes.

Enfin je m'emballe.

Bien à vous

akilou0947
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 29 Nov 2017 13:42
Genre: Homme

bienvenue et merci d'avoir complété ta présentation , et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Salut, je ne suis pas sûr que c'est le bon endroit (j'ai du mal à m'y retrouver sur le site) mais voici ma présentation. Je m'appelle Jonathan, j'ai 32 ans et je suis professeur d'Arts plastiques. Je suis passionné de jeux vidéo depuis tout petit et plus particulièrement de rpg. J'ai découvert ce site en recherchant la ROM de Legend of Mana que je souhaiterais faire en français, mais je galère un peu en informatique. Sinon je réalise des custom de consoles sur mon temps libre et j'aime les arts martiaux ;) voilà voilà.

Avatar de l’utilisateur
jona
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 3 Déc 2017 15:16
Genre: Homme

Bonjour bonsoir à tous.
Je me présente je m'appel Khalid 35 ans.
Je suis actuellement agent sncf (oui je sais en ce moment on est pas bien vu lol ).
Je pratiques aussi les arts martiaux depuis à peut pret 20 ans.
Je suis un fan de manga et jeux vidéo, meme si aujourd'hui avec la vie de famille c'est difficile d'être un gamer. Néanmoins je suis tombé sur votre forum en faisant une recherche sur ce magnifique jeu qu'est chrono cross.
J'ai sorti une psp de mon placard et j'ai voulu savoir si il existait une verison corrigé du jeu adaptable sur psp et il semblerai que ce soit le cas. En plus la version fr. Magnifiques!
J'espère que je pourrai participé activement sur ce forum afin d'échanger un maximum avec vous autre.
Merci à tous.

Zoro-dono
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 12 Avr 2018 09:11
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

x

#{title}

#{text}