Bonjour !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Bonjour !

Messagepar dapickboy » Mer 15 Nov 2017 14:26

Hello hello ! Dapickboy, enchanté :)
Je vous découvre et suis arrivé chez vous à travers le forum de Recalbox.fr, projet que je suis avec intérêt depuis quelques mois.
Passionné d'emulation depuis bientôt 20 ans, j'ai régulièrement augmenté ma collection à mesure que les supports physiques disparaissaient de chez moi et que les possibilités techniques permettaient de faire tourner les jeux proprement.
J'ai finalement monté une recalbox cet été dans l'idée de regrouper les émulateurs et jouer facilement sur TV pour pouvoir partager tout ça avec mon petit garçon de 6 ans et lui faire un peu de culture JV essentiellement jeux d'aventures, point-n-click, J-RPG et plateformers.
Je conserve désormais uniquement ma NES et ses cartouches qui ont été les premieres que j'ai possédées, même si je joue depuis très jeune sur Amstrad puis Atari.
La PSX a été un grand moment dans ma vie et c'est avec un grand plaisir que je pousse la porte de votre forum ! Un mélange de nostalgie et de curiosité qui fait du bien :)

En dehors de l'émulation, je suis aussi graphiste et webdesigner indépendant (pro) et musicien (amateur) !
Merci pour l'ajout ;)

dapickboy
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 9 Nov 2017 14:30
Genre: Homme

Re: Bonjour !

Messagepar Cronos » Mer 15 Nov 2017 19:11

bienvenue dapickboy ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci Cronos :D !

dapickboy
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 9 Nov 2017 14:30
Genre: Homme

Re: Bonjour !

Messagepar Gremio » Jeu 16 Nov 2017 13:37

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
x

#{title}

#{text}