présentation heiki

présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous et à toutes !

j'ai 38 ans et je suis le papa de 2 garçons. Je suis tombé sur ce forum en recherchant des roms, des conseils pour l'émulation de vieux jeux.

Pour parler un peu de moi : comme dis ci-dessus. Mes hobbies ( hors passer du temps avec mes garçons ) sont: jouer à des jeux vidéos (tous les genre mais surtout les shoots et jeux de stratégie,... Mais aussi des vieux RPG comme Final Fantasy, Secret of mana, les zelda...), regarder des séries ( en ce moment narcos, marco polo , trône de fer etc...)regarder des anime ( One piece,...),, regarder des films (tous les genres de toys story à blade runner ( film culte^^)
je possède un vieux Atari st, deux sns et un psx avec quelque jeux et une xbox one

Voilà sinon je souhaite faire de l'émulation depuis peu alors je passe un peu de mon temps libre à tenter de comprendre comment cela marche, je pense sérieusement à faire une recalbox sur Raspberry pi3 ou sur un vieux pc ( surtout pour faire passer ma passion à mes deux garçons ) , mais avant je souhaite bien développer mes connaissance sur l'émulation et les jeux de la snes, snk, psp,psx, atary st.


Merci pour tout !
heiki

heiki
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 11 Nov 2017 13:58
Genre: Homme

bienvenue heiki ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron
x

#{title}

#{text}