Presentation Anthoo

quelques lignes a mon sujet

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Hello a tous,
C'est parti pour l'exercice de présentation,
Anthoo pour Anthony, oui je sais pas des plus original, ^^ Agé de 31 ans et toutes ses dents !!Commercial dans la vie de tous les jours !
Que dire à propos du sujet qui nous intéresse le plus l'univers du jeu : gamer dès le plus jeune âge, mon aventure avec les jeux commença un matin de Noel, quand je découvris la NES au pied du sapin !! Depuis ce jour la passion des jeux ne cessa de grandir, de la NES à la Megadrive en passant par la Super Nes avec le célèbre roi Lion, Metroid et tant d'autres... Puis découverte de l'univers Playstation avec Chrono Cross, l'idole Crash Bandicoot, le classique et indémodable Final Fantasy sans oublier Resident Evil et la célèbre Tomb Raider.. il faut que je réduise car la présentation va finir en biographie si je continue :D Un petit focus sur le gamer récent titulaire de Switch et en pleine envie rétro de jeux, c'est tout naturellement ici que je me suis retrouvé à la quête de mes jeux d'enfants, Ado,
Voila j'espère que l'exercice de la présentation sera concluant pour vous et vous aura donné envie de m'accueillir au sein de votre forum :)

Merci à tous pour les jeux mis à dispo et tous les tutos,

Bonne soirée

Gameusement votre
Anthoo

Anthoo
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 5 Nov 2017 20:06
Genre: Homme

bienvenue Anthoo ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
x

#{title}

#{text}