Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour,
Je suis un vieux de la vieille: la quarantaine approche a grand pas! Je m'appelle Laurent et je suis ingénieur... mais pas informaticien!
Je suis passionné de jeux vidéo depuis la NES (éh oui). J'ai également eu la snes, la n64, la ds et toutes les playstation. Je n'en ai jeté aucune mais TH HD et HDMI aidant, je suis passé à la recalbox pour pouvoir jouer sereinement à mes vieux jeux préférés. Je suis notamment à la recherche de suikoden qui n'est jamais sorti sous nos contrées. Ce forum a l'air bien sympathique, et je souhaite donc vous rejoindre. J'espère que ma requête sera acceptée. Sorti de cela, j'aime bien le bricolage et la nature, surtout les randonnées. La famille s'étant agrandie, ce n'est néanmoins pas facile de toujours tour concilier mais bon, on y arrive pas mal quand même.
Pour en revenir aux jeux vidéos, j'ai une grosse préférence pour les rpg et les jeux d'action. Il fut un temps ou je passais énormément de temps justement sur gran turismo mais je trouve que la série a beaucoup perdu de sa saveur avec les derniers épisodes. Niveau apport, j'espère que je pourrai conseiller les plus jeunes et leurs faire découvrir de petites pépites d'un autre temps!
A bientôt

GrosPieds
 
Messages: 22
Enregistré le: Mar 7 Nov 2017 10:27
Genre: Homme

bienvenue et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci bien!
Au plaisir

GrosPieds
 
Messages: 22
Enregistré le: Mar 7 Nov 2017 10:27
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

x

#{title}

#{text}