Présentation Acounet!

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut à tous,

Moi c'est Acounet, un gamer de 28 ans. J'ai eu la PS1 quasiment à sa sortie et qui plus est craquée (et oui c'était le début des jeux gravés), où j'ai découvert la saga Final Fantasy ;) (mais ayants des frangins plus agés j'avais déjà des bases notamment sur la Super Nintendo notamment avec mes premiers Mario et la Mega drive avec mes premiers Sonic, bien avant que les deux fassent copain copain au sport d'hiver ^^). Mais je pense avoir passer des heures sur ma bonne vieille Game Boy ^^

J'ai ensuite enchaîné naturellement sur la PS2 puis la PS3 (et maintenant la PS4 , oui je suis un pro Sony ^^). Il y a cinq ans, je commence à m'intéresser de plus en plus aux anciennes consoles. J'ai maintenant une très belle collection dont je ne suis pas peu fier et je collectionne en particulier les RPG (et certains autres types de jeux selon l'envie).

J'ai découvre en parallèle l'émulation étant un bidouilleur depuis toujours et fan d'électronique, j'ai commencé le montage de plusieurs projets d'émulation notamment des bornes d'arcades et autres pads. C'est ainsi que j'atterris sur ce forum pour compléter une liste de roms pour mes bornes et partager ma passion ^^

Sinon, dans la vraie vie, je suis Expert en Assurance depuis bientôt 7ans (oui c'est moins fun mais bon ça paye bien ^^), je pratique le foot depuis plus de 20 ans maintenant et mon plat préféré est la raclette ^^ et je suis un grand amateur de vin également (et oui on peut être sportif, gameur et aimer la bonne bouffe ^^).

A plus sur le forum ;)

P.S: Je vous ai connu grâce à notre très cher google ^^

Acounet
 
Messages: 24
Enregistré le: Dim 5 Nov 2017 03:33
Genre: Homme

bienvenue Acounet et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci Cronos ;)

Acounet
 
Messages: 24
Enregistré le: Dim 5 Nov 2017 03:33
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
x

#{title}

#{text}