Bonjour a tous

Présentation de Serge-Al

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour tous le monde

Je me présente, je m'appelle Serge, j'ai 55 ans et je travaille dans un métier de la restauration collective et depuis toujours mordu de jeux vidéo. Je suis tombé sur votre forum en recherchant le jeu "Les chevaliers de Baphomet" (c'est un point & click que j'ai toujours apprécié ,sur PC d'abord, mais aussi sur Playstation) votre forum me parait parfait pour ceux qui cherchent des jeux devenus rares, des tutos et plein d'infos sur l'émulation.
Comme cité plus haut je travaille en restauration de collectivité , dans un restaurant d'entreprise pour une multinationale connue, ce qui me laisse plein de temps pour les jeux et surtout pour la construction de mon "Taitorama", une borne d'arcade que je vais essayer de faire tourner avec un PC sous Hyperspin.

Je suis aussi fan de séries, et de films en tous genres, mais surtout de science fiction, dont Star Trek tiens une place importante dans ma vie.
Je collectionne les ordis de tous genre (PC,Mac,Amstrad,Atari,Commodore etc...),j'en ai trouvé énormément sur les trottoirs et autre déchèteries et je n'ai jamais eu la force de les y abandonner, je leurs redonne un coup de neuf, leurs remet le système d'exploitation de l'époque de la machine et les range dans ma collection qui somme toute prend énormément de place .
Je collectionne également toutes les console depuis l'Atari 2600 jusqu’à celles de nos jours (PS4,Xbox One) et ça aussi ce prend de la place.

Voilà a part cela j'adore l'émulation depuis de nombreuses années car je suis très nostalgique des jeux que j'ai pu jouer il y 20 ou 25 ans de cela et surtout de pouvoir enfin jouer a ceux que je n'ai pu me payer a cette époque grâce à l'émulation.
C'est toujours un grand plaisir pour moi de rejouer au jeux "d'avant", pour moi le temps c'est arrêté dans les années 80.

Merci de m'avoir lu.
Serge

Serge-Al
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 29 Oct 2017 19:20
Genre: Homme

bienvenue Serge-Al et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci Cronos s'est très sympa de m’accueillir sur le forum.

Serge-Al
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 29 Oct 2017 19:20
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités

cron
x

#{title}

#{text}