[Présentation] Lomion

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà je m'appelle Alex, j'ai 25 ans et je suis étudiant en médecine à l'UCL en Belgique. Je suis tombé sur ce forum en recherchant un Eboot du jeu Grandia dont je suis particulièrement fan (c'est le premier RPG que j'ai fait et qui m'a un peu fait aimer les RPG !) et j'ai rapidement pu voir que le forum regorgeait de tutoriels et autres jeux qui font que je vais aller déterrer ma PSP de ses 3 tonnes de poussière.

Pour parle un peu de moi : comme dis ci-dessus, je suis en cursus de médecine (7ème année actuellement, ça se termine). Mes hobbies rassemblent : jouer à des jeux vidéos (Surtout à des RPG comme The Witcher 3, Divinity : Original Sin 2 que je viens de commencer, Skyrim,... Mais aussi des vieux RPG comme Golden Sun, Final Fantasy, Secret of Evermore, ...), regarder des séries (cette activité est en pause actuellement), regarder des anime (Attack on titan, dragon ball super, One piece,...), lire des livres (les policiers et les fantastiques étant mes deux genres de prédilection), regarder des films (là-dessus je suis extrêmement diversifié, aucun genre préféré) et heu... Bah c'est déjà bien je crois !

Voilà sinon je touche à l'émulation depuis de nombreuses années car je suis un grand nostal'geek et je n'arrive pas à me passer des jeux qui ont bercé mon enfance et mon adolescence. C'est toujours un grand plaisir pour moi d'y revenir car il y a cette touche vieillotte qui a un charme fou.

Merci de m'avoir lu !
Alex

Lomion
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 29 Oct 2017 15:13
Genre: Homme

bienvenue Lomion et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron
x

#{title}

#{text}