presentation

introduce me

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

presentation

Messagepar tie » Sam 28 Oct 2017 15:05

Hello,

J'ai la trentaine de la génération club Dorothée et manga à l'ancienne genre cyber city, ninja scroll, Yuyu Hakusho etc..
Passionné de jeux vidéos, comme tout bon passionnée j'ai pas mal de console. (master system, nes Mini, super nes mini...) :D

Je suis tombé sur votre forum via google en cherchant vagrant Story en Fr sur psp.
En pleine crise de nostalgie des anciens/retros jeux, je cherche à étoffer ma vidéothèque que je léguerai à mes enfants quand ils seront plus grands :roll: . Même si pour l'instant, ils trouvent ces anciens jeux moches, je pense qu'il se rappelleront les origines des jeux. :)

Avatar de l’utilisateur
tie
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam 28 Oct 2017 14:30
Genre: Homme

Pour avoir offert une PS One à mon neveu avecFFVIII, je peux t'affirmer que la transmission est toute faite!

Chourdan
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 28 Oct 2017 11:33
Genre: Homme

a part les jeux video ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Re: presentation

Messagepar tie » Dim 29 Oct 2017 18:50

A part les jeux vidéos, j'essaye d'être un bon père de famille :lol: chose qui n'est pas évident tous les jours...
J'aimerai leurs transmettre ma passion pour l'informatique(comme le code ou le réseau) et les mangas choses qui est plus simple car visuellement c'est plus facile à faire passer. Et avec internet de nos jour nous avons plus de facilité de leur faire découvrir cette culture.

Mais comme dit le dicton qui vivra verra :)

Avatar de l’utilisateur
tie
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam 28 Oct 2017 14:30
Genre: Homme

bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Re: presentation

Messagepar tie » Mar 31 Oct 2017 21:07

Yes, merci
Vais pouvoir rejouer à FF7 et vagrant story durant le trajet pour aller au taf :)

Avatar de l’utilisateur
tie
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam 28 Oct 2017 14:30
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

x

#{title}

#{text}