Présentation Bichon_royal

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Hello tout le monde :)

Alors au sujet de moi : 26 ans, gamer depuis tout tout petit (première console, la nes de ma soeur) je cherche à me faire des vieux rpg auquel je n'ai pas pus jouer plus petit (au moment ou je vous parle, c'est Vagrant story qui me fait de l'oeil !)
Sinon à part ça je vis dans le nord mais je suis originaire de lorraine, et je compte partir prochainement sur Paris, niveau profession je suis journaliste vidéo.... Enfin, en recherche d'emploi pour le moment mais chut !

A part les jeux vidéos je suis un graaand consommateur de comics, principalement (en faite uniquement) DC. Je collectionne les batman, les justice league et green lantern, mais ça coûte un bras !

Niveau console j'en ai une dizaine, de la ness/super nes à la ps4, étant plutôt un joueur sony. Grand fan de rpg, tactical, et de science fiction.

Voili voilou, j’espère que mon compte se fera valider rapidement que je puisse me lancer dans la nostalgie des jeux PS1 (surement l'une de mes consoles coup de coeur)

Tchus ! :)

bichon_royal
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 19 Sep 2017 13:37
Genre: Homme

bienvenue bichon_royal et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Cronos a écrit:bienvenue bichon_royal et amuse toi bien ici ;)

Bonjour Cronos, je ne comprends pas je me suis présenté comme on me l'a demandé, et mon pseudo est toujours de couleur grise, je me suis inscris sur ce forum par rapport au jeu Legend of Mana patché français et pour voir les nouveaux commentaires.
Modifié en dernier par elvis59100 le Mar 19 Sep 2017 16:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
elvis59100
 
Messages: 3
Âge: 46
Enregistré le: Sam 26 Aoû 2017 23:42
Localisation: Roubaix
Genre: Homme

elvis59100 a écrit:
Cronos a écrit:bienvenue bichon_royal et amuse toi bien ici ;)

Bonjour Cronos, je ne comprends pas je me suis présenté comme on me l'a demandé, et mon pseudo est toujours de couleur grise, je me suis inscris sur ce forum par rapport au jeu Legend of Mana patché français et pour voir les nouveaux commentaires.
elvis59100 a écrit:
Cronos a écrit:bienvenue bichon_royal et amuse toi bien ici ;)

Bonjour Cronos, je ne comprends pas je me suis présenté comme on me l'a demandé, et mon pseudo est toujours de couleur grise, je me suis inscris sur ce forum par rapport au jeu Legend of Mana patché français et pour voir les nouveaux commentaires.

Merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
elvis59100
 
Messages: 3
Âge: 46
Enregistré le: Sam 26 Aoû 2017 23:42
Localisation: Roubaix
Genre: Homme

Super Cronos :) La validation à été super rapide, merci ! j'ai eu le malheur de commencer the witcher 2 durant ce court labs de temps haha :D Vagrant story patientera un peu :p

Elvis, peut être que ta description est un peu courte :) raconte en un peu plus sur toi !

bichon_royal
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 19 Sep 2017 13:37
Genre: Homme

elvis59100 a écrit::D Bonsoir je me présente, je m'appelle Elvis j'ai 39 ans, je viens de m'inscrire, je tiens à vous dire à toutes et à tous bonjour ou bonsoir suivant l'heure qu'il est ^^
c'est ca t'as présentation
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron
x

#{title}

#{text}