Salut la board

Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut a tous !

Comme je viens de racheter pour mes 32 printemps une bonne vieille PSP (nostalgie quand tu nous tiens) et compte tenu que de nombreux jeux PSX m'interressent me voila tombé sur un site prometteur avec des eboots patchés qui semblent alléchants xD

Je suis un vieux briscard du gaming sur PC (Hé oui j'en ai toujours eu à la maison de l'amstrad au core i7 en passant par mon premier pentium 75 xD ) mais bon la console à l'ancienne a toujours sa petite place à la maison (SNES et PSX)

Voila bon weekend a tous

Neomat

neomat
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 8 Sep 2017 18:07
Genre: Homme

salut , a part les jeux video ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

A part ça? :D
10 ans à bosser sur nos chères connections internet (cuivre coax et fibre) en tant que technicien (s/traitant orange) puis chef de projet (orange) et finalement ça a fini par me gonfler du coup je suis retourné a quelque chose de plus terre a terre : électricien industriel.

J'avoue que ça me manque d'aller chez le particulier et de voir les étoiles quand tout fonctionne bien (en pro ou indus a part un café t'as pas grande reconnaissance xD )
mais au moins on ne me pousse plus au *** pour facturer le pauvre ouvrier qui a oublié de mettre un filtre sur sa prise mais qui te donnerai sa chemise sans sourciller.

bref ça ne m'as jamais intéressée de monter les échelons je souhaite juste partager donner et faire profiter mes pairs de mon expérience et de mes connaissances ! (Et faut bien dire que je suis pas fan de rester sur une chaise :P )

neomat
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 8 Sep 2017 18:07
Genre: Homme

bienvenue neomat et merci d'avoir complété ta présentation , amuse toi bien ici pour oublié la vie irl de stress ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Héhé merci le stress va mieux depuis que j'ai décidé de faire autre chose coté pro xD

neomat
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 8 Sep 2017 18:07
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

x

#{title}

#{text}