Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour,
Je m'appelle Catherine, j'ai 36 ans, je me suis inscrite pour pouvoir découvrir et re-découvrir certains titres qui ont marqué ma jeunesse.
Comme beaucoup ici, mon genre de jeu favoris est incontestablement le RPG et ses variantes (Action-RPG notamment). Mon premier fut Secret of Mana sur Snes que j'ai finis avec mes 2 frères, un super souvenir.
J'ai eu à peu prés toutes les consoles du marché, ma préférée reste sans aucun doute la Dreamcast, console qui m'a fait découvrir le jeu online avec Phantasy Star Online, mais qui m'a permise de continuer à jouer à des RPG d'excellentes factures comme Skies of Arcadia, qui est encore aujourd'hui dans mon TOP 5. Si je devais en faire un mini top perso ;

- FF 6
- Skies of Arcadia
- Chrono Cross
- Chrono Trigger
- Suikoden II

Je n'ai pas vraiment d'autres passions, si ce n'est les sorties avec des amis, cinéma, restaurant.... QUand je suis chez moi, c'est 95% jeux vidéo.
Je me suis inscrite pour pouvoir jouer à des jeux PS1 sur ma PSP et pourquoi pas discuter JV sur notamment les titres cités plus haut.
Je suis toujours à la recherche de nouveauté ou de découvrir des nouveaux titres, donc j'espère avoir l'occasion d'en faire à vos cotés.

à bientôt

CB

catherine_barre
 
Messages: 9
Enregistré le: Mar 5 Sep 2017 00:10
Genre: Homme

bienvenue et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

x

#{title}

#{text}