Bonjour à tous les membres

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour je suis un nouveau membre, oui et non en faite.

J'étais membres il y a quelques année de cela mais pour raison personnelle (famille, travail...) j'ai du m'écarter du monde des jeux vidéo en général.
La nostalgie me revient et en me baladant dans mes liens rétros, je retrouve le liens du forum. Évidement, j'ai perdu mon pseudo et code d'époque alors oblige nouveau compte :D .
Je reste très attacher à la période PSX parce qu’il me reste encore beaucoup de jeux de mon enfance. je suis content que le forum n'est pas trop changer je m'y retrouve facilement.
j'ai en ma possession une trentaine de jeux PSX dont je ne peux plus jouer parce que ma console m'a lâche il y a de cela une éternité et une PSP que j'utilisais comme émulateur grâce à votre forum.
j'ai actuellement 38 ans et 4 petits enfants avec qui j'aimerai faire leur connaitre les jeux de mon adolescence.

j’espère que toute la bonne humeur et convivialité de l'époque des membres et du staff sont toujours de rigueur ;)
Merci de m’accueillir parmi vos membres.
Modifié en dernier par bakalol le Mar 5 Sep 2017 21:18, modifié 1 fois.

bakalol
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar 5 Sep 2017 20:43
Genre: Homme

re bienvenue bakalol ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
x

#{title}

#{text}