Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Présentation

Messagepar Jokyl » Lun 14 Aoû 2017 13:21

Bonjour à tous !

Je me suis inscris sur ce forum car j'ai pu voir avec bonheur qu'il présentait de nombreux iso et eboot qui m'intéressent ou peuvent m'intéresser.
Depuis tout jeune, les jeux vidéos ont participés à remplir ma vie de joyeux souvenirs, et particulièrement les jeux de ps1.
Je me suis récemment remis dans l'univers PlayStation avec l'émulateur ps1 de ma psp, et notamment avec notre joyeux ami violet, Spyro.

En ce qui me concerne spécifiquement, je suis étudiant en histoire, féru de jeux vidéos bien sûr, mais également de tout le domaine artistique, c'est-à-dire littérature, musique, cinéma, et même architecture, archéologie, peinture, etc ...
J'ai tout de même une petite préférence pour la science fiction et le monde des xénomorphes, les merveilleux Aliens que vous connaissez sûrement. J'ai aussi une passion envers les comics et une autre sur le monde grec.

J'aimerais donc pouvoir accéder à ce forum, principalement pour Spyro 3 que je n'arrive pas à trouver ailleurs, du moins fonctionnel, en espérant qu'ici ce soit une autre version. Toutefois, si je parviens à trouver d'autres jeux, ce serait tout aussi merveilleux.
Bien sûr, si je peux aider d'une façon ou d'une autre sur ce forum, ce serait un pur plaisir, mais hormis les xénomorphes et les comics, je crains de ne pouvoir être très utile.

Voilà, j'espère que cette courte présentation fera votre bonheur, car je ne crains d'avoir d'autres idées pour la bonifier. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez évidement pas, je n'ai rien à cacher.
Si, par le plus grand des hasards, vous ne voudriez pas accepter ma "candidature", je ne vous en tiendrais pas rigueur et voudrais tout simplement remercier en tout cas tous ceux qui fournissent tous les isos et eboot car c'est grâce à des personnes comme eux que je peux me remémorer de merveilleux souvenirs d'enfance. Par ailleurs, si cela se passait comme ça, pourriez-vous en tout cas me donner quelques conseils pour pouvoir au moins jouer à Spyro 3 sur ma psp, cela me tient vraiment à coeur.

Merci en tout cas pour votre réponse, bonne semaine à tous.

Cordialement,
Jokyl

P.s: étant un fainéant, notoire, il est possible qu'il y ait des fautes car j'ai eu un peu la flemme de me relire, je m'en excuse
PS2 : en plus de ce merveilleux jeu de mot (oui, j'aime les jeux de mots, même les pourris), j'ai oublié de préciser, au cas où, je suis un homme
Modifié en dernier par Jokyl le Mar 15 Aoû 2017 10:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jokyl
 
Messages: 25
Enregistré le: Dim 13 Aoû 2017 17:55
Genre: Homme

Bienvenue a toi :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci Gremio, c'est un plaisir ! :)
Modifié en dernier par Jokyl le Mar 15 Aoû 2017 10:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jokyl
 
Messages: 25
Enregistré le: Dim 13 Aoû 2017 17:55
Genre: Homme

bienvenue Jokyl et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci bien Cronos, je vais tout faire pour :)
Amuses-toi bien aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
Jokyl
 
Messages: 25
Enregistré le: Dim 13 Aoû 2017 17:55
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
x

#{title}

#{text}