Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Présentation

Messagepar Jokyl » Lun 14 Aoû 2017 13:21

Bonjour à tous !

Je me suis inscris sur ce forum car j'ai pu voir avec bonheur qu'il présentait de nombreux iso et eboot qui m'intéressent ou peuvent m'intéresser.
Depuis tout jeune, les jeux vidéos ont participés à remplir ma vie de joyeux souvenirs, et particulièrement les jeux de ps1.
Je me suis récemment remis dans l'univers PlayStation avec l'émulateur ps1 de ma psp, et notamment avec notre joyeux ami violet, Spyro.

En ce qui me concerne spécifiquement, je suis étudiant en histoire, féru de jeux vidéos bien sûr, mais également de tout le domaine artistique, c'est-à-dire littérature, musique, cinéma, et même architecture, archéologie, peinture, etc ...
J'ai tout de même une petite préférence pour la science fiction et le monde des xénomorphes, les merveilleux Aliens que vous connaissez sûrement. J'ai aussi une passion envers les comics et une autre sur le monde grec.

J'aimerais donc pouvoir accéder à ce forum, principalement pour Spyro 3 que je n'arrive pas à trouver ailleurs, du moins fonctionnel, en espérant qu'ici ce soit une autre version. Toutefois, si je parviens à trouver d'autres jeux, ce serait tout aussi merveilleux.
Bien sûr, si je peux aider d'une façon ou d'une autre sur ce forum, ce serait un pur plaisir, mais hormis les xénomorphes et les comics, je crains de ne pouvoir être très utile.

Voilà, j'espère que cette courte présentation fera votre bonheur, car je ne crains d'avoir d'autres idées pour la bonifier. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez évidement pas, je n'ai rien à cacher.