Presentation

Teross50

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Presentation

Messagepar Teross50 » Dim 13 Aoû 2017 22:02

Bonjour !

Je suis Teross50 (seul mes amis connaissent mon nom et prénom) je suis un homme âgé d'une vingtaine d'année et je suis quelqu'un d'assez solitaire dans la vie, mais pas sociopathe pour autant, je suis très sympathique quand on me connais bien.
J'aime beaucoup regarder des films, jouer à des jeux vidéo et lire des bd/comics/mangas. (J'ai même des projets de faire des bd avec mes dessins, et des jeux vidéo avec des logiciels)
Dans les jeux vidéos, je suis par dessus tout un joueur PC depuis mes 4 ans, j'aime par dessus les jeux de plateforme, RPG et FPS. Niveaux console je suis surtout un joueur Playstation depuis mes 10 ans.
Je suis critique et je ne me laisse pas avoir par les apparences, j'analyse profondément pour voir quel sont les points noir et quel sont les qualités, toujours selon mes gouts bien entendus.

Je m'inscrit pour trouver des raretés que je ne trouve nulle part ailleurs, mais aussi partager ce que j'ai, car je ne garde pas tout pour moi.
J'espère que nous allons bien nous entendre, et a bientôt !


Teross.

Teross50
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 13 Aoû 2017 12:19
Genre: Homme

bienvenue et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
x

#{title}

#{text}