Hello :)

Présentation JasMouse

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Hello :)

Messagepar JasMouse » Dim 13 Aoû 2017 12:58

Bonjour à tous !

Venant du forum ff7.fr je viens saluer l'effort d'Acro et celui de Gremio pouur la traduction et le patch ps1 de Final Fantasy VII. J'ai un peu de mal à jouer au jeu sur ma version Steam comme je n'ai pas tout le temps mon PC donc tester la traduction sur version portable sera formidable. De plus le forum semble être une mine d'or concernant la machine de Sony, j'ai hâte de parcourir les posts !

Concernant ma personne, JasMouse, 24 ans, féru de jeux de rôles divers et variés. Diplômé en com pour le côté professionnel, j'affectionne particulièrement la littérature, le cinéma et bien sûr les jeux vidéos. Depuis la révélation Crash Bandicoot quand j'avais 6 ans, le jeu vidéo fait parti de moi. (quelle nostalgie avec le superbe remake sorti il y a peu !) Fervent défenseur de l'appartenance à l'art de mon médium favoris, cela fait quelques années que j'essaye de partager ma passion via une petite chaîne Youtube de let's play mais surtout en discutant autour de moi, IRL ou en ligne bien entendu. FF VII, d'ailleurs, est un de mes arguments favoris tant sa puissance émotionnelle peut être forte.

Pour parler de mes deux autres loisirs, je peux essayer de vos résumer cela en trois oeuvres...

Cinéma : Sucker Punch de Z. Snyder, Moonrise Kingdom de W. Anderson, Scott Pillgrim VS The World de E. Wright !

Littérature : L'Education Sentimentale de G. Flaubert, Harry Potter de J.K. Rowling, La Croisée des Mondes de P. Pullman !

Et aller pour faire un top 3 jeu-vidéo : Final Fantasy (la série en entière, difficile de dire le meilleur pour moi, le VIII sans doute), Crash Bandicoot, Tomb Raider... et pleins d'autres !!!

J'ai hâte de découvrir ou redécouvrir des jeux sympathiques en votre compagnie, et surtout de débattre !

A très bientôt,

JasMouse :roll:
1+1=3

Avatar de l’utilisateur
JasMouse
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 13 Aoû 2017 12:45
Genre: Homme

Re: Hello :)

Messagepar Matijony » Dim 13 Aoû 2017 14:21

Bien le bonjour! Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi, avec quasiment les mêmes centres d'intérêts! ;)

Avatar de l’utilisateur
Matijony
 
Messages: 70
Âge: 33
Enregistré le: Sam 17 Juin 2017 17:39
Localisation: Montréal,Québec,Canada
Genre: Homme

Re: Hello :)

Messagepar Cronos » Dim 13 Aoû 2017 23:29

belle présentation ;) , soit le bienvenue JasMouse et amuse toi bien :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Re: Hello :)

Messagepar JasMouse » Lun 14 Aoû 2017 12:20

Merci pour vos messages de bienvenue, c'est toujours agréable :)

Depuis combien de temps ce forum est en place ? J'aurais aimé le connaître avant^^
1+1=3

Avatar de l’utilisateur
JasMouse
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 13 Aoû 2017 12:45
Genre: Homme

Re: Hello :)

Messagepar Gremio » Lun 14 Aoû 2017 14:45

Depuis 2011 quelque chose comme ca je crois,peut etre meme avant.
Le forum avait subit un deces imprevu lors de la chute de Megaupload, mais grace a certains membres il est revenu :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Re: Hello :)

Messagepar JasMouse » Lun 14 Aoû 2017 16:24

Gremio a écrit:Depuis 2011 quelque chose comme ca je crois,peut etre meme avant.
Le forum avait subit un deces imprevu lors de la chute de Megaupload, mais grace a certains membres il est revenu :)


Oui beaucoup avaient eu quelques soucis... Content de voir que certains sont toujours debout !
1+1=3

Avatar de l’utilisateur
JasMouse
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 13 Aoû 2017 12:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités

x

#{title}

#{text}