NOuvel arrivant : GiLoUs

Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Moi c'est GiLoUs, j'ai 31ans et je me suis remis il y a peu aux jeux videos.

Un pote m'ayant offert une psp avec quelques ISOs je me suis naturellement intéressé a ce forum en recherchant des jeux psx.

J'ai commencé il y a longtimeago... avec une game boy (la version B&W) Tetris et SuperMarioLand2...
J'ai eu la chance de toucher quelques manettes de Nes/Snes/MasterSII... avant de passer sur Playstation 1&2.
Ensuite une petite période de PC (essentiellement sur FPS et Diablolike en passant par quelques STR et J'ai testé rapidement la x360

Voilà un débrief rapide non exhaustif de ma chronologie de causual Gamer !
Sinon j'aime les jeux de société, les jeux de cartes et jeux de plateaux également.
Sans oublier les festivals de musique, les grosses sessions série/film, sortir en ville,...
bref du coup entre le travail, les potes et ma chérie avec qui je suis depuis 7 ans j'ai du mal a dégager du temps pour geeker.

Donc une petite console portable avec des jeux retro c'est parfait !
Pour le moment je viens de repasser une vingtaine d'heure sur FF7 (j'espère avoir assez de motivation pour battre les armes Emeraudes et Rubis que j'avais laissé de coté il y a 15ans ;) )

Voilà donc c'est avec un gros smile et beaucoup de nostalgie que je viens ici vous rejoindre !

Merci de votre attention et à bientôt !

GiLoUs

GiLoUs
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 19 Juil 2017 19:00
Genre: Homme

bienvenue GiLoUs et amuse toi bien ;) , sinon pour ff7 il y a le patch Néo-Midgar (ici le jeu est patché par Gremio) proposé sur le forum :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Traduit par Acro et la communauté FF7.fr, mais pour la version psx et psp patché présente sur isospsx c'est Gremio qui l'a fait! ;)
À noter que l'on peux tous le patcher soi-même car la retraduction est transmise par un petit installateur de la Team de FF7.fr

Sinon, bienvenue à toi! Pour la gameboy, on pourrait plus dire G&W au lieu de B&W à cause de l'écran vert! :P :geek:

P.S.: C'est vrai que l'arme Émeraude est pas mal très chiante à battre en légit! :pendu:

Avatar de l’utilisateur
Matijony
 
Messages: 70
Âge: 33
Enregistré le: Sam 17 Juin 2017 17:39
Localisation: Montréal,Québec,Canada
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron
x

#{title}

#{text}