Salut a toute la communauté

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut a la communauté. Je m'appelle donc Killerroms, j'ai actuellement 34 ans et habite dans le limousin.

C'est tout a fait par hasard que je suis arrivé sur votre site, en essayant de glaner quelques jeux pour notre boite grise préférés. Je suis père de 2 adorables garçons. Du coup j'essaie de leur faire une éducation videoludique, même si actuellement ils sont encore trop jeunes pour jouer a n'importe quel type de jeux. Je suis plutôt un joueur multi-plateformes n'ayant pas d'affinités particulières avec tel ou tel machine (bon si d'accord j'ai une toute petite affinité pour la marque Playstation par rapport aux machines et exclu qui me parlait plus que ceux de la concurrence).

Actuellement je suis en pleine phase de gaming rétro sur la Playstation première du nom. Cela permet a mes minots de pouvoir découvrir les jeux qui ont bercé mon adolescence. Je le disais donc plus tôt, j'ai découvert votre site un peu par hasard, toutefois, de ce que j'en ai vu, il pourrait receler d'idées de jeu que j'avais pas tenter a l’époque et il faut dire que des sites comme le votre, ça ne cours pas les rues, et je trouve ça important de conserver ce patrimoine videoludique de la playstation premiére du nom. Je vous remercie donc par avance d'activer mon profil pour me donner un accès a votre forum et d'assouvir ma soif rétro videoludique et pourquoi pas discuter entre passionnés au détour d'un topic.

A très bientôt sur le fofo !!!!!

Killerroms
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 24 Juin 2017 20:17
Genre: Homme

bienvenue Killerroms et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Killerroms
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 24 Juin 2017 20:17
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

x

#{title}

#{text}