PRÉSENTATION

Présentation de CoreTrasher

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut tout le monde!

Je me présente, Cédric aka CoreTrasher. Je suis du Canada au Québec, j'ai 28 ans et je suis fan de Chrono Trigger et Chrono Cross. Alors quand j'ai trouvé votre site sur GOOGLE pour Chrono Cross déjà patcher en FRANÇAIS, je me suis vite inscrit! :-)
Sinon pour parler un peu de moi, je suis body piercer au salon de tatouage appartenant à mon père, cela fait maintenant 12 ans ( HA que le temp passe vite! )
J'ai un fils de 7 ans qui va a la même école que moi quand j'avais son âge. Sinon a part gamer, j'ai mon propre band de rock, nous somme actuellement en plein enregistrement de notre premier album.
Je profite aussi de l'été en organisant des parties de airsoft en plein aire et faire des barbeq entre amis.
Mes films préféré son les films d'horreur et science-fiction, j'adore écouté de vieux groupe rock/punk et aussi découvrir de nouveau dans le style ''southern rock'' et ''stoner rock''.
Bon et bien voila, votre site est génial, j'ai déjà hâte de découvrir votre collection de roms qui ma l'aire assez remplie!

Merci beaucoup et longue vie a ISOPSX!


CoreTrasher

CoreTrasher
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 20 Juin 2017 23:57
Genre: Homme

bienvenue CoreTrasher et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

yes sir merci!

CoreTrasher
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 20 Juin 2017 23:57
Genre: Homme

...hé merde. Presque tout ça pour rien. Pourtant je n'ais pas de dificulté a emuler du snes ou du n64, mais je n'arrive pas a fair marcher chrono cross sur mon emulateur, qui est retroarch. Suis-je le premier?

CoreTrasher
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 20 Juin 2017 23:57
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron
x

#{title}

#{text}