Presentation.

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Presentation.

Messagepar yoyo75 » Dim 18 Juin 2017 17:17

Bien le bonjour!

Je me présente, je me prénomme lionel et je suis originaire de paris et j'ai 34 ans.
Enfant des années 80 et donc de la génération club Dorothée, j’ai grandis avec tous les classiques d'aujourd’hui que sont les chevaliers du zodiac, dbz, city hunter et toutes les joyeusetés de l'époque.
Tout petit je suis tombé dans les stranges (pour les anciens ^^) et depuis je dévore les comics à la pelle. J'ai une légère préférence pour les Marvels mais j'aime aussi les DC surtout si il y a du batman dedans et que l'histoire tiens la route.
M'a 3eme grosse passion c'est les jeux videos. J'ai commencé sur l'amstrad cpc de mon père puis est venue la révélation de toute une vie sous la forme d'une nes et de la cartouche dorée de Zelda 1er du nom. Une claque à l'époque et j'y joue encore de temps en temps. J'ai depuis cumulé un paquet de consoles et notamment en très grande quantité des consoles portables, ce qui m'a emmené ici.
En effet je cherche à compléter m'a collection d'eboot psp depuis peu et le grand dieux de l'internet "GooGle" m'a pointé du doigt ce forum qui m'a l'air bien tenue et fournis. :D

Je gagne m'a vie en travaillant dans les ascenseurs pour le moment, ce qui me permet de me payer quelques belles figurines one piece ou autres. Le probleme c'est que j'ai plus de place et ma copine commence à me le faire sentir. :lol:

yoyo75
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 18 Juin 2017 16:27
Genre: Homme

bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
x

#{title}

#{text}