Présentation de Becksi

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut tout le monde,

La trentaine bien avancée (déjà) et banlieusard parisien depuis toujours, j'ai découvert ce site grâce à mon cousin qui passait pas mal de temps à jouer à de vieux jeux via des émulateurs divers avant que sa femme lui fasse comprendre que ce serait pas mal aussi de s'occuper de son fiston de bientôt deux ans.

Me concernant, je travaille dans un domaine qui m'a toujours passionné, la musique, depuis une dizaine d'années maintenant et ai eu il y a peu une soudaine et très forte envie de rejouer aux différents jeux qui ont marqué ma lointaine jeunesse. Et la liste est longue; ça va de Donkey Kong à FF7 en passant par le meilleur jeu de foot de toute l'histoire du jeu vidéo, le merveilleux ISS PRO EVOLUTION (vive le PSG, à vie, soit dit en passant).

Bref, merci à ceux qui font exister ce genre de sites (et ce n'est pas que du fayotage !) et qui permettent à d'anciens jeunes comme moi de retomber en enfance l'espace de quelques parties.

En attendant votre bénédiction avec impatience...

Becksi

becksi
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 24 Mar 2017 16:39
Genre: Homme

Bienvenue a toi aussi ami trentenaire :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

bienvenue a toi ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
x

#{title}

#{text}