Présentation de Cochise

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salutations à tous les amateurs de bonne distraction vidéo-ludique !

Je me présente, Cochise, humble commerçant à son compte dans l'Est de la France, à quelques mois du cap fatidique des 30 piges.

Ayant débuté ma saga geek sur une Megadrive II, j'ai continué sur PS1, PS2 et après je suis partis sur PC.

Mes consoles Sony ayant rendu l'âme (le défaut de ventilateur des versions slims :( ), mais ayant toujours la nostalgie des jeux consoles qui m'ont marqué, je suis tombé sur l'émulateur EPSX qui me permet de retomber dans ma jeunesse.
Amateurs des RPG en général, je me suis refait l'ensemble des Final Fantasy, Vagrant Story et projette de refaire Star Ocean : The second story. (mais le meilleur ca reste Hogs of War : les cochons de guerre :diabolik: , merci aux Guignols de l'info ^^)

Actuellement je suis dans la prolongation playstationnique de la série Final en m'adonnant à FF XIV sur PC.

Sinon à part la geek attitude, je dors, je mange , et je travaille : mais j'arrive à jouer pendant ^^ les joies d'être à un comptoir et à son compte !

Je suis tombé par hasard sur votre communauté qui m'a l'air fort investit dans le partage de ces opus merveilleux qui ont fais et font encore notre bonheur, donc je me permet d'apporter ma modeste contribution à cet univers !

Comme dirait Mel Gibson dans les Armes Fatales ou le Naheulband dans la BA de Survivaure, c'est pas Cochise le nouveau perso !

Cochise
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 22 Mar 2017 22:47
Genre: Homme

Bienvenue a toi :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci pour l'accueil !

Cochise
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 22 Mar 2017 22:47
Genre: Homme

bienvenue Cochise et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron
x

#{title}

#{text}