Présentation de La Roukine

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut tout le monde.

Grand fan de RPG et principalement des Final Fantasy (je joue actuellement à FF10-2 (PCSX2)) mais aussi à tous ce qui touche au retrogaming mais pas trop rétro non plus (trop de pixel ça pique les yeux) :D

J'ai bientôt la quarantaine et habite la région parisienne.

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo très tot avec le CPC 6128 de mon père, celui-ci m'a emmené un jour dans une salle d'arcade où j'ai joué pour première fois à punch out et là ce fut le déclic. :shock:
Harcèlement du papa pour la NES puis Super Nes, Megadrive et GT turbo, consoles que j'ai revendues en lot avec les jeux chers S....Games les escrocs, pour acheter la Playstation (day one)
Puis dans la continuité j'ai une PS2, une Gamecube, des Wii et la WiiU.
je possède ces trois dernières (n'étant pas tombé en panne contrairement à d'autres) et un PC gamer.


J'ai aussi la DS, 3DS (ce sont mes enfants qui les utilisent) et une PSP qui prenait la poussière.

C'est en voulant émuler les Final Fantasy et Alundra sur cette dernière que je me suis retrouvé sur ce forum vu que certain ISO que j'ai en ma possession ne fonctionnant que sur mon PC. :?

Donc je ne vais pas m'en cacher c'est pour essayer les upload dispo sur ce site que je me suis inscrit. :mrgreen:

Mes passe-temps:
j'ai été modérateur d'un forum de hack qui ne l'est plus aujourd'hui.
Ce statut me prenais pas mal de temps surtout avec l'aide aux membres il m'arrive aussi de faire des scripts (bat) afin de simplifier l'utilisation de mon PC pour mes gosses
Je suis aussi passionné d'aquariophilie et de Moto japonaise (motard oblige).

Voilà je pense avoir fait le tour en espérant que ça ne fait pas trop pavé. :mrgreen:

La Roukine
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 12 Mar 2017 22:14
Genre: Homme

belle présentation ;) , soit le bienvenue et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités

x

#{title}

#{text}