Salut à tous !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir, je suis très heureux d'avoir trouver une communauté aussi active autour d'un sujet qui me tiens à cœur : les jeux vidéo, en particulier, les RPG et plus spécifiquement les JRPG.
En effet, depuis que j'ai mis pour la première fois les mains sur une manette en cette belle année qu'était 1986 avec un certain super mario bros sur NES, j'ai été propulser dans un univers que je ne soupçonnais pas.
Depuis, j'ai passer des heures et des heures sur les Zelda, Final Fantasy, du 1er jusqu'au très controversé mais non moins exceptionnel numéro 15. Mais ma série phare reste incontestablement la série des Dragon quest, peut être à cause du charadesign signé Akira Toriyama, oui, je suis un grand fan de dragon ball :D .
J'ai pu voir l'évolution du jeux vidéo depuis toutes ces années et je ne regrette pas le "bon vieux temps" car l'époque que l'on vis actuellement est carrément folle et mon plus grand regret est que je ne pourrais pas jouer à tout, et c'est bien là ma plus grande frustration :(
En tout cas, très content d'être parmis vous tous !!!! tiusssssss

hazuryo
 
Messages: 50
Enregistré le: Dim 12 Mar 2017 22:20
Genre: Homme

Bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

tes passions , loisir , hors jv
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Je fais beaucoup de sport quand j ai le temps. Footing, vélo mais g une passion depuis mes 6 ans pour le football que j ai pratiquer depuis cet âge là.

hazuryo
 
Messages: 50
Enregistré le: Dim 12 Mar 2017 22:20
Genre: Homme

bienvenue et merci d'avoir complété ta présentation et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
x

#{title}

#{text}