Présentation Carcharias

Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Carcharias. J'ai 25 ans et je suis en études supérieures. Pour les connaisseurs, je suis également connu comme chasseur de trophées et surtout de 100% sur PlayStation 3 et 4 sous le pseudo de Carcharias49. Pseudo que je viens d'abandonner (peut-être temporairement, peut-être définitivement ?...) à cause d'un satané trophée bugué sur un jeu (Destiny :x :x :x :x ), leur attitude sur leur forum soit disant d'aide m'a dégoûté, et j'ai bien peur qu'ils ne fassent rien pour corriger ce problème. La seule chose qui les intéresse est de se faire du fric en développant Destiny 2 :x :x
Bref ! Pour la peine, je me replonge dans le retrogaming et j'espère que, grâce à votre forum, je prendrai toujours autant de plaisir sur des jeux comme Crash Bandicoot, Spyro, Final Fantasy, Dino Crisis...

Je vous remercie d'avance pour votre accueil, et bon jeux à toutes et tous !

Carcharias
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 4 Déc 2016 14:13
Genre: Homme

Aaaah Destiny , j'ai un pote du boulot qui y joue :)

Bienvenue a toi

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci :)

C'est un peu blasant quand tu en es là : http://psnprofiles.com/Carcharias49... :/

Carcharias
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 4 Déc 2016 14:13
Genre: Homme

bienvenue et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron
x

#{title}

#{text}