Présentations

Je me présente ... Patrick gamer de 43a

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous les passionnés de jeux rétro !
Je m'appelle Patrick, j'ai 43 ans et j'habite à Lyon. Je suis de la génération qui a connu la Super Nintendo et la Playstation 1, mes deux consoles préférées. Que de souvenirs ! Ma plus belle expérience, c'est Final Fantasy 7 que j'ai parcouru pendant l'année où je passais mon concours de prof de maths. Pas moyen de lâcher la manette pendant les révisions. Maintenant, je me consacre au rétrogaming, avec une superbe collection de consoles (tout ce qui existe depuis la snes) et de jeux (environ un millier). Fier d'avoir acquis toutes les raretés ps1 en disque (Chrono cross, Valkyrie Profile, Suikoden 2, Castlevania Symphony of the night ...), GB, N64, Dremacast (Skies of Arcadia, Shemnue ...) ou Ds (Dragon quest 5, Chrono trigger ...). Mon fils adore aussi.
J'ai découvert votre site à force de chercher des isos pour ma dernère psp (celle qui m'accompagne en vacances). Je pense avoir trouvé ici une vraie mine d'or ! De la qualité proposée par des passionnés. Bravo pour l'ensemble de votre travail, c'est admirable. Que votre passion perdure !

patdarksolo
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 30 Nov 2016 01:20
Genre: Homme

bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

bienvenue patdarksolo ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

x

#{title}

#{text}