Présentation de petitcorse

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,
Pur produit vintage ( année de construction : 80) j'ai commencé ma carrière de gamer avec la merveilleuse Sega Master System et son magnifique kung fu kid finissable en 10 minutes et le somptueux Wonder boy the Dragon's trap dont j'ai très hâte de la réedition par Lizardcube.Je me suis ensuite laissé dévoyé par la Super Nintendo Dbz Et Sailor moon oblige ( Otaku Inside) pour terminer mon évolution de geek avec la panoplie Playstation, DS, 3DS WII WII U et pourquoi pas la Switch.
Dans ma vraie vie je travaille dans l'administration ( si, si cela existe!), j'oeuvre pour une team de fansub en tant que traducteur (Anglais, Français , Italien) et partage ma vie entre Bastia et Annecy ( L'amour, l'amour).
Sinon ma présence ici est due au fait que je me lance dans la construction d'une recalbox et que les eboot psx clé en main me séduisent pas mal.Je souhaite que ma présence ici sera validée afin de mettre un terme a mon projet qui dure depuis 6 mois, mais pour autant je ne laisserai pas le forum; les jeux, la convivalité étant la base, à mon sens, d'un forum réussi.
Merci de m'avoir lu.
Fabien

petitcorse
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 29 Nov 2016 19:33
Genre: Homme

bienvenue petitcorse ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


petitcorse
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 29 Nov 2016 19:33
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

x

#{title}

#{text}