Ma présentation : Will

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut à tous et bonne année par la même occasion !

Donc me voilà, Will, vingt-sept ans et grand amateur entre autre de RPG.
Faisant quelques mois que j'écoute régulièrement l'OST de Secret of Mana (Seiken Densetsu 2 pour les puristes^^), mon engouement pour refaire ce jeu une énième fois se fait sentir. M'armant de tout mon courage, n'écoutant que mon esprit et non mon coeur,je me refuse à le refaire encore et encore, sauvegardant ainsi mon temps pour d'autres choses...
Mais ça y est ce soir je craque !!! ;)

Dès lors un éclair de génie me vint, et pourquoi ne pas refaire le 3 que j'ai bien moins apprécié ? Et ensuite là ce fût la révélation, pourquoi ne pas faire ceux (la suite) que je ne pouvais pas à l'époque de mon adolescence en émulant ceux qui n'étaient qu'en japonais et pas encore patchés ! Ils ont certainement étés patchés depuis...

Exact ! Et c'est avec joie et impatience qu'il me tarde de pouvoir jouer à Legend of Mana patché ici même^^

En vous remerciant de m'accepter parmi vous, j'espère que vous aurez prit plaisir à me lire et pourquoi pas même sourit ! ;)

Will
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 6 Jan 2016 20:26
Genre: Homme

Aaaah secret of mana :) un pote m'avait pretté sa S.NES quand j'etais malade au collage , j'y ai joué pendant que mes camarades etaient a l'ecole ! ( ce qui multiplie le plaisir) que du bonheur :D

Bienvenue a toi

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Bienvenue à toi! Pour ma part c'est Grandia que j'ai commencé maintenant qu'il est patché du bonheur je m'éclate dessus !

Luxtar
 
Messages: 18
Enregistré le: Sam 2 Jan 2016 17:58
Genre: Homme

Bienvenue à toi Will , et amuse toi bien parmi nous !

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Héhé c'est sûr que là le plaisir ne pouvait en être que plus grand ! ;)

Hmmm Grandia ! Une merveille ce jeu ! Je me suis vraiment régalé à l'époque, vraiment bien sur tellement de point ! Le 2 était aussi super bien, quoique j'ai quand même préféré le 1 ;)

Merci à tous pour votre accueil :)

Will
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 6 Jan 2016 20:26
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron
x

#{title}

#{text}