Bonsoir les gens

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir tout le monde, je suis stephane, un vieux joueur car 47 ans...et oui je suis accro aux jeux depuis ma première console, la mégadrive.
Depuis j'ai initié mon petit frère, et dernièrement ma fille. Je suis un passionné de rpg surtout des tacticals rpg.
En fait ce qui m'a attiré sur votre site c'est le fait de pouvoir jouer à FF7 et essayer et enfin le finir sans pour autant décrocher (je l'ai commencé trois quatre fois....mais jamais continué. La traduction de neo midgard apparement redonne un nouveau souffle à ce jeu, ce qui m'attire fortement.
Merci de m'avoir lu et bon jeux à tous !

kikoodelol
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 7 Oct 2015 23:12
Genre: Homme

Bonsoir y'a t il un probleme quand à la validation de mon compte? je suis trop vieux?

kikoodelol
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 7 Oct 2015 23:12
Genre: Homme

Bonjour, il n'y a aucun problème, et certainement pas au niveau de l'âge ^^

Je dirais simplement que c'était juste une question de patience ?

En effet, nous ne passons pas le clair de notre temps à guetter les nouveaux inscrits pour valider leur présentation dans la seconde. Ça peut parfois prendre 2 ou 3 jours avant que l'on passe sur le forum et/ou qu'on ait le temps voir même l'envie de s'y coller (hé oui, parce que nous aussi on a une vie en dehors du net).

Sur ces quelques mots, bienvenue à toi :)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Bonsoir
soit le bienvenue parmi nous kikoodelol ;)
y'a pas d'age pour joué :mrgreen:
moi aussi je suis vieille et regarde je joue !! :lol:
amuse toi bien ;)

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités

cron
x

#{title}

#{text}