Salut!

Une prez a l'aise

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Salut!

Messagepar mattmaster » Jeu 28 Fév 2013 11:26

Bonjour

moi c'est matt!

fan de rpg depuis l'adolescence (oula c'est loin) avec les suikoden, les wild arms, grandia, breath of fire, les saga frontier et les ff (forcement) mais aussi des titres un peu moins connus (voire obscures...) dont je tairais les noms par respect pour leurs vies privées :-)
je suis a la (re)decouverte de nombreux titres deja fait ou pour lesquels je suis completement passé et de pouvoir en profiter en fr car comprendre certains rpg en anglais quand a l'epoque on avait le niveau college était coton!

Mes autres centres d'interets sont pour la plupart assez classiques avec la litterature et surtout des auteurs sachant diaboliquement enthousismé le lecteur (en tout cas cela fonctionne sur moi) avec stephen king, amelie nothomb, mo hayder et bien d'autres encore (ikebukuro west gate park). Mais je m'interesse aussi enormement aux mangas (les gros shonen forcement mais aussi et surtout berserk! et son formidable jeux sur ps2, gantz...) et aux comics avec la lecture en ce moment d'une chronologie batman et les star wars (merci le poto d'etre un collectionneur de cette saga!)

Le cinema principalement fantastique/sci-fi et les series TV (je n'ai pas dit US...pas encore...meuh non y'a braquo de bien en france et les musclés :-) ) et aussi les drama mais surtout japonais, je n'ai pas encore succombé a la deferlante koréenne ni en musique ni en drama!

Niveau musique d'ailleurs pas mal de Jpop mais aussi du metal/punk et du classique (le requiem de mozart :bave: )

je pense avoir fait le tour de mes principaux loisirs solitaires car il faut encore ajouter la vie sociale a tout ca avec un pti bout en route et une bonne bande de pote avec des loisirs assez différents histoire de varier les plaisirs

longue vie au site !
Modifié en dernier par mattmaster le Mar 5 Mar 2013 17:11, modifié 1 fois.

mattmaster
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 28 Fév 2013 11:19
Genre: Homme

Re: Salut!

Messagepar flash59 » Jeu 28 Fév 2013 14:13

bonjour matt

as-tu d'autres passions que les jeux vidéos?
Que fais-tu dans la vie?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Re: Salut!

Messagepar Gremio » Jeu 28 Fév 2013 15:14

Aaah les Suikoden ^^ D'ailleurs ils sont dans la section des jeux psp si jamais ca t'interesse :)
le Suikoden 1 traduit en Fr justement , toi qui veut redecouvrir des titres Anglais.

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Re: Salut!

Messagepar Nayl » Mer 6 Mar 2013 05:13

Re-bienvenue dans le coin ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Re: Salut!

Messagepar flash59 » Sam 13 Avr 2013 14:46

Merci pour tes réponses :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
x

#{title}

#{text}