B'jour !!

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

B'jour !!

Messagepar kiko--x3 » Ven 22 Fév 2013 21:23

Salut ! :D

Alors...par quoi commencer ? Tout d'abord,je suis une fille de 16ans(comme je vieillie...),ayant un prénom assez zarb',donc je ne le dévoilerai pas.
Je viens de Belgique,un merveilleux pays. J'aime vraiment les jeux-vidéos,ce forum est une mine d'or pour moi. J'ai hâte de tout découvrir. <( .3.)>
JE PRENDRAI TOUT ! GARE A VOUS ! Nyayayayayayaya....


....

Fin bref quoi,sinon,je suis en option scientifique et mathématique,donc au lycée.Je me situe dans la capitale de l'Europe : Bruxelles.Rage ?
Le lycée me prend 3/4 du temps(si nous voulons réussir.),et les 1/4,c'est malheureusement presque plus pour jouer...chose que j'essaie tant que mal d'y remédier.
Mais bon !

-J'aime les blonds,les blonds,les blonds et les blonds.C'te couleur !
Voir châtain.

-J'aime les gens qui portent des lunettes. Je ne sais pourquoi ...

-J'aime poser beaucouuuuuuuuuup de questions.
-----
Console que je possède :

- playstation 1 (2004)
- playstation 2(2006)
- playstation 3(2008/2009)
- nintendo ds(hors de question pour la 3ds)
- game boy advance
- un pc.(Oui,oui !)

Je vis une très grande histoire d'amour avec Sony depuis 9ans.C'est fougueux entre nous.
Les consoles nintendo,je les aime bien,mais je dois faire un choix,soit Sony,soit Nintento.
Il faut savoir que je ne roule pas sur l'or,et que pour avoir un jeu/console,c'est avec la sueur de mon front !
A cause de cela,j'ai raté des merveilleuses franchise comme Mario,Zelda,Sonic...
J'ai un de ces rages.
Les jeux sur PS1 et maintenant PS2,sont devenus hors de prix ! Je suis scandalisée.
Le troc c'est mon fort. Je suis devenue experte en la matière.

Aussi,le jeu qui m'a marqué est FF7.C'est peut-être à cause de Cloud que j'aime les blonds...
Golden Sun,mon deuxième chouchou.

Fin voilà.

Au revoir mes p'tits !

Ps: l'orthographe,c'est pas mon truc !

kiko--x3
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 22 Fév 2013 20:34
Genre: Homme

Re: B'jour !!

Messagepar flash59 » Sam 23 Fév 2013 12:40

présentation très originale

Bienvenue sur le forum ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités

x

#{title}

#{text}