presentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

presentation

Messagepar psyco » Mar 19 Jan 2021 15:18

Bonjour tout le monde donc voila je me presente! je m'appel david j'ai 40 ans je suis de l'est de la france et je debute avec la psp (et oui il est jamais trop tard comme on dit lol) et je decouvre tout son potentiel... c'est une bombe... je decouvert ce forum grace a une connaissance facebook suite a une question sur un groupe d'amoureux de cette machine! ma question etait: est il possible de lire les jeux ps1 sur sa psp? Donc voila je pense que je suis au bon endroit! voila vous savez a peut pres tout. J'espere que cette presentation vous convient et je vous remercie de m'accepter parmis vous. Au plaisir de decouvrir beaucoup de choses avec vous et pourquoi pas faire plus ample connaissance. :D

psyco
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 19 Jan 2021 14:44
Genre: Homme

Bienvenue David!

Il y a quelques liens morts ici mais dans l'ensemble c'est plutôt encore bien tenu, ce site est d'utilité publique pour qui aime la PSX et la PSP.

munky
 
Messages: 33
Enregistré le: Mar 11 Oct 2016 10:35
Genre: Homme

merci
ok je verrai ca une fois accepter

psyco
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 19 Jan 2021 14:44
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

x

#{title}

#{text}