Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Présentation

Messagepar Ninoto » Jeu 11 Juil 2019 12:37

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Ninoto mais vous pouvez me trouver aussi sous le pseudo de Mao (nom du héro de Disgaea 3). J'adore tout ce qui touche les mangas et la japanimation ainsi que les jeux vidéo (dont mes genres préféré sont les jeux de rythmes de combats et les JRPG). J'ai jouer au jeu rétro et j'aimera avoir de vielle console chez moi ( la plus vielle que j'ai c'est la Gameboy Colors). Je jouais beaucoup à la psp avant mais comme elle marche plus et que les prix pour celle ci ont grimpés, j'en ai profité pour prendre une ps vita et depuis je joue à mes jeux psp et psx sur ma vita :D


J'aime bien quand les jeux aux quelle je joue ne sont pas passé par une mauvaise traduction ou qu'ils aillent été retraduis plus fidèlement pas les fan (comme Final Fantasy 7 Néo-Midgar et FF IX Hidden Dialog pour ne citer qu'eux). J'aime aussi découvrir des nouveaux jeux donc hésité pas à m'en conseiller ;)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et merci de m'accueillir ici :D

Avatar de l’utilisateur
Ninoto
 
Messages: 2
Âge: 23
Enregistré le: Jeu 11 Juil 2019 11:12
Genre: Homme

Re: Présentation

Messagepar Holt » Dim 14 Juil 2019 16:45

Hello Ninoto !

J’espère que tu trouveras ton bonheur ici ! Amuse toi bien

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
x

#{title}

#{text}