Présentation de moi

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Hello à tous,
Je suis fan de psp/psx pixels en tout genres. J'ai déjà xx ans. Yerkkkk autant ?
Bref, je suis tombé ici par hasard et on dirait qu'une fois encore il fait bien les choses.
Comme beaucoup et a voir le logo d'ici je suis un fan de Final Fantasy (même si mon coeur balance aussi vers DQ :lol:).
J'ai arrêté après Final Fantasy IX puis qu’à l'époque j'avais eu le droit au VII et VIII sur mon pc adoré, mais pas au IX.
Du coup j'avais commencé un boycote de la license (quand bien même j'avais une PS2) et je m'étais promis de ne rejouer à FF qu'a la sortie du IX sur PC ( qui pour moi était un dû ).
Bref joie du retro gaming et des portages peut scrupuleux des versions mobiles sur steam, les jeux manquants sont enfin sorties ! Et bien vous savez quoi ? J'y jouerais quand même pas,
au X/X2 XII/XII2 XIII/XIII2 et XV/XV2 (?)
Merci de m'avoir lu et longue vie a Dragon quest quand même. Bon et FF aussi mais un peu moins.
@++

cazay
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 24 Mar 2019 17:08
Genre: Homme

bienvenue cazay et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités

x

#{title}

#{text}