Salut à tous!

Ma présentation :)

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour tout le monde! Je viens de découvrir (ou redécouvrir, le site me semble assez familier!) isopsx.fr étant à la recherche d'iso PSX en Français. J'ai commencé l'émulation avec la snes à l'âge de 12 ans, sur un vieux pentium 1, 166Mhz! Alors à l'époque, ce n'était pas fameux, mais on se contentait aussi de très peu! J'avais tenté plus tard l'émulation ps1 (sur une nouvelle machine hein), mais sans grand succès . Aujourd'hui, avec l'évolution du hardware et des émulateurs eux même, je m'intéresse à nouveau à l'émulation, psx en l’occurrence, histoire de me replonger dans des titres comme Parasite Eve II, Vagrant Story, ou encore Final Fantasy IX, et bien d'autres... qui avaient alors bercé ma jeunesse!
J'espère trouvé mon bonheur ici!

zcstrife
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 14 Oct 2017 00:50
Genre: Homme

a part les jeux video ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Cronos a écrit:a part les jeux video ?


Hummm, j'ai 30 ans, je suis graphiste/développeur web, je suis un gros fan de science fiction et d'horreur (films/séries TV/JV).
Côté musique, je suis plutôt rock, indie rock, punk rock, et synthwave, même si il m'arrive parfois d'écouter du jazz, mais je suis très allergique au "rap Français" ou autres m***** avec voix modifiées qu'on entends partout dernièrement : / (désolé si il y en a qui aime mais franchement, il faut revoir votre culture musicale là, par contre le rap us ça dépend).
Voilà voilà, sinon je suis presque végétalien, je fais un peu de muscu pour le plaisir, et je fais toujours très attention à ce que je mange.
J'adore les états unis aussi, j'y suis déjà allé 2 fois et j'y suis resté sur de longues périodes.

zcstrife
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 14 Oct 2017 00:50
Genre: Homme

bienvenue et merci d'avoir complété ta présentation ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci ! :)
Y a pas de quoi, c'est toujours un peu difficile de se présenter.

zcstrife
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 14 Oct 2017 00:50
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

x

#{title}

#{text}